Omega-3 Formule Enrichie Bonie (200 Gel) for CA24.13
  • On sale!

Omega-3 Formule Enrichie Bonie (200 Gel)

  • Per softgel:
    • Omega-3 EPA 300 mg
    • Omega-3 DHA 200mg
  • Double Action : Maintains heart health and joints health.
  • Helps prevent cardiovascular diseases
  • Reduces inflammation
  • Maintains cognitive functions
CA$20.99
Tax excluded Délivery within 4-10 days
Quantity
En stock

  • Security warranty Security warranty
  • Delivery policy Delivery policy
  • Return Policy Return Policy

Reasons for taking this product?

To fulfill our daily omega-3 fatty acids intake needs, we must eat from 2 to 3 meals of fatty fish (mackerel, salmon, trout, tuna, herring) per week, which is the equivalent of 500mg of omega-3 per day.*, One softgel a day of this product concentrated in omega-3 EPA and DHA fulfills daily omega-3 needs in people who are in good health and who do not consume enough fish, People suffering from coronary diseases (heart arteries) should consume twice the amount, meaning between 800 and 1000 mg of omega-3 a day.* Two softgels allows you to easily reach these levels, A natural tangerine-lime flavor was added to further diminish the risk of an aftertaste, This product contains a natural tangerine-lime flavor to help mask the possible fishy aftertaste, The natural vitamin E (10 UI) preserves the freshness of the omega-3 by protecting them from oxidizing, All Adrien Gagnon omega-3 are analyzed for over 95 various contaminants (heavy metals, bacteria, PCBs, pesticides, oxidation, etc) andcomply with the most strict pharmaceutical quality and purity norms, *According to the American Heart Association and other expert groups.



People that do not succeed at eating 2 to 3 servings of fatty fish weekly,People with heart disease who wish to prevent potential complications,People with joint inflammation and pain.

Each softgel contains Marine fish oil (anchovy, sardine and/or salmon flesh): 1000 mg; Providing: ; EPA (eicosapentaenoic acid): 300 mg; DHA (docosahexaenoic acid): 200 mg

Posologie : Adults: Take 1 to 3 softgels daily, before a meal.

Mise en garde : n/a

AG-SMEG200
4696 Items
Adrien Gagnon

Adrien Gagnon

Adrien Gagnon is one of the biggest and oldest natural health companies in Canada, founded by Mr. Gagnon in 1946; It has been a Consumers' Choice winner for 2 consecutive years in the Body and Health products category.

Adrien Gagnon is the most recognized health product brand in Quebec with more than 150 products: vitamins, minerals and natural source supplements; which are developed with a constant concern for quality, insuring reliability and efficiency for the consumer. All of the company's products comply with standards established by Health Canada.

Read more.

Omega-3 Formule Enrichie Bonie (200 Gel) pour 24,13 CA
  • Promo !

Omega-3 Formule Enrichie Bonie (200 Gel)

  • Par gélule:
    • Oméga-3 AEP 300 mg
    • Oméga-3 ADH 200mg
  • Double Action :
    • Maintient la santé du cœur
    • Soutient la santé des Articulations
  • Aide à prévenir les maladies cardiovasculaires
  • Diminue l'inflammation
  • Soutient les fonctions cognitives
20,99 $CA
HT Livraison sous 4-10 jours
Quantité
En stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Pourquoi prendre ce produit ?

Pour combler nos besoins quotidiens en acides gras oméga-3, il faut manger de 2 à 3 repas de poisson gras (maquereau, saumon, truite, thon, hareng) par semaine, soit l’équivalent de 500mg d’oméga-3 par jour.*,Une seule gélule par jour de ce produit concentré en oméga-3 EPA et ADH permet de combler les besoins quotidiens en oméga-3 chez les personnes en bonne santé qui ne consomment pas suffisamment de poisson,Les personnes atteintes d’une maladie coronarienne (des artères du cœur) devraient en consommer le double, soit entre 800 et 1 000 mg d’oméga-3 par jour.* Deux gélules de ce produit permettent d’atteindre ces niveaux aisément,Ce produit contient une saveur naturelle de tangerine-lime pour empêcher davantage le risque d’arrière-goût,Ce produit contient une saveur naturelle de tangerine-lime pour masquer l’arrière-goût possible de poisson,La vitamine E naturelle (10 UI) permet d’assurer la fraîcheur des oméga3 en les protégeant de l'oxydation.

À qui convient ce produit ?

A toutes les personnes qui n’arrivent pas à inclure 2 à 3 repas de poisson gras dans leur alimentation hebdomadaire,Aux personnes qui sont atteintes de maladies du cœur et qui désirent prévenir des complications potentielles,Aux personnes qui souffrent d’inflammation articulaires et de douleurs associées.

Chaque gélule contient: Huile de poisson de mer (chair d'anchois, sardine et/ou saumon): 1 000 mg; Fournissant : AEP (acide eicosapentaénoïque): 300 mg; ADH (acide docosahexaénoïque): 200 mg

Posologie : Adultes : Prendre 1 à 3 gélules par jour, avec le repas.

Mise en garde : Aucune connue. Pour les personnes prenant des anticoagulants, la dose d’oméga-3 maximale pour ne pas interagir avec leur médication a été fixée à 3000mg par jour. Ce produit fournit 1000mg par gélule et est donc sécuritaire au dosage recommandé de 3 gélules par jour.

AG-SMEG200
4696 Produits
Adrien Gagnon

Adrien Gagnon

La société Adrien Gagnon est une des plus ancienne et plus importante entreprise en santé naturelle au Canada, créée sous l’impulsion de M. Gagnon en 1946 ; elle est lauréate du Choix du Consommateur depuis 2 ans consécutifs dans la catégorie des produits Corps et Santé.

Adrien Gagnon constitue la marque de produits santé la plus reconnue au Québec avec plus de 150 produits : vitamines, minéraux et suppléments de source naturelle ; ceux-ci sont élaborés dans un souci constant de la qualité, assurant au consommateur fiabilité et efficacité. Tous les produits de l’entreprise sont conformes aux normes établies par Santé Canada.

En savoir plus