Probiox Kids (60+30 Caps)

  • Reinforces children’s natural defense
  • Preserves and improve the intestinal flora
  • Helps treat and prevent gastro and diarrhea
CA$18.36
Tax excluded Délivery within 4-10 days
Quantity
En stock

Reasons for taking this product?

Probiotics are “friendly bacteria” that live in intestines naturally. They make up the intestinal flora, the body’s first line of defense. Their role is to help the body digest and regularize it, as well as protect the intestines from unwanted invaders. The stronger the intestinal flora is, the less chances invaders have of settling and causing infections, like gastro!, Formulated specially for kids, small capsules are easy to swallow, but can also be opened and have their content poured into a glass or milk or a yogurt for children who have difficulties swallowing capsules, This product can be given to children yearly to keep their immune system strong, or in presence of gastro in the house or in the neighborhood, for example if a sibling is sick, or at school or at kindergarten…, This product provides 3 billion live probiotics until expiry from 5 different strains to maximize its potential.



For children as young as year old,For children suffering from diarrhea and/or constipation,For children on antibiotics. In this case, take probiotics at least 2 hours apart from antibiotics and continue taking probiotics for 2 weeks after the ending the antibiotic treatment.

Each caspule contains Lactobacillus rhamnosus: 1,8 Billion cfu*; Lactobacillus paracasei: 1,1 Billion cfu*; Lactobacillus acidophilus: 0,1 Billion cfu*; Yogurt cultures:: ; Streptococcus salivarius subsp. thermophilus: 15 Millions cfu*; Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus: 4 Millions cfu*; * cfu: Colony-forming units.: ; 3 billion active probiotics until expiry date.:

Posologie : Children 6 to 17 years old: Take 1 to 3 capsules daily, with a meal. For children with difficulty swallowing capsules, open the capsule and empty content in milk or yogurt to avoid choking.

Mise en garde : Take at least 2-3 hours before or after antibiotics. This product has come into contact with milk and soy. Do not use if you have a milk or soy allergy. Do not use if you have nausea, fever, vomiting, bloody diarrhoea, severe abdominal pain or if you have an immune-compromised condition (AIDS, lymphoma, long-term corticosteroid treatment). Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms of digestive upset (diarrhoea) occur, worsen, or persist beyond 3 days.

AG-YOG3MMKID
196 Items

Data sheet

Health
Health

Specific References

Probiox Kids (60+30 Caps)

  • Renforce les défenses naturelles des enfants
  • Préserve et améliore la flore intestinale
  • Aide à traiter et à prévenir la gastro ou la diarrhée
18,36 $CA
HT Livraison sous 4-10 jours
Quantité
En stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Pourquoi prendre ce produit ?

Les probiotiques sont des « bactéries amies » vivant naturellement dans les intestins. Ils constituent la flore intestinale, première défense du corps. Leur rôle est d'aider à la Accueil/Santé/Adrien Gagnon/Digestion et à la régularité, de même qu'à protéger les intestins contre l'invasion des envahisseurs indésirables. Plus la flore intestinale est forte, moins les envahisseurs ont de chances de s’installer et de causer une infection comme la gastro!,Formulées spécialement pour les enfants, les petites capsules sont faciles à avaler mais peuvent être ouvertes et leur contenu versé dans un verre de lait ou dans un yogourt pour les enfants qui ont de la difficulté à avaler les capsules,Ce produit peut être donné aux enfants à l’année pour garder leur défense immunitaire forte ou en présence de gastro dans la maison ou dans l’entourage, par exemple chez un frère, une sœur, à la garderie, à l’école,Ce produit fournit 3 milliards de probiotiques vivants jusqu’à l’expiration provenant de 5 souches différentes pour maximiser l’efficacité.

À qui convient ce produit ?

Aux enfants : ce produit peut être pris par les enfants à partir de un an,Pour les enfants qui souffrent de diarrhée et/ou de constipation,Pour les enfants suivant un traitement aux antibiotiques. Dans ce cas, espacer la prise des probiotiques et des antibiotiques de 2 heures et poursuivre pendant 2 semaines après la fin du traitement aux antibiotiques.

Chaque capsule contient : Lactobacillus rhamnosus: 1,8 Milliards ufc*; Lactobacillus paracasei: 1,1 Milliards ufc*; Lactobacillus acidophilus: 0,1 Milliard ufc*; Cultures de yogourt:Streptococcus salivarius subsp. thermophilus: 15 Millions ufc*; Lactobacillus delbrueckii subsp. bulgaricus: 4 Millions ufc*; † ufc : Unités formatrices de colonies* 3 milliards de probiotiques actifs jusqu’à l’expiration:

Posologie : Enfants de 6 à 17 ans : Prendre 1 à 3 capsules par jour, avec un repas. Pour les enfants ayant de la difficulté à avaler les capsules, ouvrir la capsule et verser le contenu dans du lait ou du yogourt pour éviter les risques d’étouffement.

Mise en garde : Prendre au moins 2 à 3 heures avant ou après la prise d’antibiotiques. Ce produit a été en contact avec du lait et du soya. Ne pas utiliser si vous êtes allergique au lait ou au soya. Ne pas utiliser si vous souffrez de nausées, de fièvre, de vomissements, de diarrhée sanglante, de douleurs abdominales intenses ou si vous souffrez d’un déficit immunitaire (SIDA, lymphome, traitement prolongé aux corticostéroïdes). Cesser l’utilisation et consulter un praticien de soins de santé si des symptômes de troubles digestifs (diarrhée) se manifestent, s’aggravent ou persistent au-delà de 3 jours.

AG-YOG3MMKID
323 Produits
Adrien Gagnon

Adrien Gagnon

La société Adrien Gagnon est une des plus ancienne et plus importante entreprise en santé naturelle au Canada, créée sous l’impulsion de M. Gagnon en 1946 ; elle est lauréate du Choix du Consommateur depuis 2 ans consécutifs dans la catégorie des produits Corps et Santé.

Adrien Gagnon constitue la marque de produits santé la plus reconnue au Québec avec plus de 150 produits : vitamines, minéraux et suppléments de source naturelle ; ceux-ci sont élaborés dans un souci constant de la qualité, assurant au consommateur fiabilité et efficacité. Tous les produits de l’entreprise sont conformes aux normes établies par Santé Canada.

En savoir plus