Genacol - Instant 120 ml
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Genacol - Instant 120 ml

Genacol Instant is a high-quality natural anti-inflammatory topical gel based on Arnica extract and Genacol Collagen microbeads. The ingredients in this product promote fast and deep relief of your muscle and joint pain.. Code NPN 80016498. Product from Canada

CAD $ 19.99 (tax incl.) CAD $ 19.99 (tax excl.)
Tax excluded Délivery within 4-10 days
check In Stock

local_shipping FREE shipping on orders over $49.00 shipped by Canada Post. Details

Medicinal ingredient : Arnica Montana L. (Asteraceae) (Extrait de fleur) : 5 %

Non-medicinal ingredients : Water, glycerine, polysorbate 20, D-mannitol, cellulose gum, iron oxide, Genacol® (soluble collagen), triethyl citrate, mica, titanium dioxide, acrylate copolymers, hypromellose, aloe vera extract, dehydroacetic acid, benzyl alcohol, ethanol, sodium hydroxide, C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, green tea leaf extract (Camellia sinensis), citric acid, wintergreen essence.

Topical dosage (adult) : Apply on the affected area as needed

Cautions and warnings: Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen

Known adverse reactions: hypersensivity (e.g. allergy) may occur; in which case, discontinue use.

Contraindications: – Do not take internally – Do not apply on broken skin – Do not apply near or on the nipple if you are breastfeeding – Do not use if you are allergic to plant of the Asteraceae, Compositae and Daisy family

GEN-5004
15.20 cm
4.30 cm
7 cm
0.16 kg
22 Items
0828875004004
828875004004
  • "Excellent products and excellent service." - Josephine from Paris
  • "Excellent value. High quality products at reasonable prices." - Warren from Miami
  • "Outstanding customer service." - Jack from Calgary
  • "You're the best! Thank you!" - Tatiana from San Francisco
  • "Very pleased with the service. I am already introducing the website to friends." - Petros from Cyprus
  • "Great service, great pricing and products. Will buy again soon. " Ismat from Toronto
  • "Great Customer service, i always order so much that i never pay my delivery fee!!! I could buy all the products." Christine from Paris
Returns Policy

You may return most new, unopened items within 30 days of delivery for a full refund. We'll also pay the return shipping costs if the return is a result of our error (you received an incorrect or defective item, etc.).

You should expect to receive your refund within four weeks of giving your package to the return shipper, however, in many cases you will receive a refund more quickly. This time period includes the transit time for us to receive your return from the shipper (5 to 10 business days), the time it takes us to process your return once we receive it (3 to 5 business days), and the time it takes your bank to process our refund request (5 to 10 business days).

If you need to return an item, simply login to your account, view the order using the 'Complete Orders' link under the My Account menu and click the Return Item(s) button. We'll notify you via e-mail of your refund once we've received and processed the returned item.

Shipping

We can ship to virtually any address in the world. Note that there are restrictions on some products, and some products cannot be shipped to international destinations.

When you place an order, we will estimate shipping and delivery dates for you based on the availability of your items and the shipping options you choose. Depending on the shipping provider you choose, shipping date estimates may appear on the shipping quotes page.

Please also note that the shipping rates for many items we sell are weight-based. The weight of any such item can be found on its detail page. To reflect the policies of the shipping companies we use, all weights will be rounded up to the next full pound.

chat Comments (0)

GENACOL Instant 120 ml au meilleur prix
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

GENACOL - Instant - Emballage de 120 ml

GENACOL - Instant - Emballage de 120 ml est un produit naturel utilisé pour aider à soulager la douleur et l’inflammation des muscles et des articulations.

Genacol Instant est un gel topique anti-inflammatoire naturel de haute qualité à base d’extrait d’Arnica. Les ingrédients contenus dans ce produit favorisent un soulagement rapide et en profondeur de vos douleurs musculaires et articulaires.

13,46 $ USD TTC 13,46 $ USD (HT)
HT Livraison sous 4-10 jours
check En Stock

local_shipping Livraison gratuite pour les commandes supérieures à $49.00 Expédition par Canada Post. Details

Genacol Instant est un gel topique anti-inflammatoire naturel de haute qualité qui contient des extraits d’Arnica et des microbilles de Genacol. Lorsque vous massez doucement la région douloureuse avec Genacol Instant, les ingrédients contenus dans le produit favorisent un soulagement rapide et en profondeur de vos douleurs musculaires et articulaires.

L’un des ingrédients utilisés dans Genacol Instant, l’arnica, est une plante qui est employée en Europe depuis des décennies pour lutter contre la douleur. Lors d’essais cliniques, il a obtenu des résultats comparables aux produits anti-inflammatoires offerts en vente libre.

Recommandations

Nous recommandons Genacol Instant aux personnes qui cherchent un soulagement rapide de la douleur et de l’inflammation des muscles et des articulations (telles que les entorses, les ecchymoses et les douleurs articulaires).

     Ingrédients et posologie

Chaque dose contient :

Ingrédient médicinal :
Arnica montana L. (Asteraceae)
(Extrait de fleur)……………………….. 5 %

Ingrédients non médicinaux :
Eau/water, propylene glycol, alcool/alcohol, d-mannitol, Gomme de cellulose Gum, acrylates/C10-30 alkyl acrylate crosspolymer, polysorbate 20, triethanolamine, Genacol® (collagène soluble collagen), jus de feuille d’aloe barbadensis leaf juice, acide citrique/citric acid, huile de feuille de gaultheria procumbens leaf oil, oxyde de fer/iron oxide, extrait de feuille de camellia sinensis leaf extract, triethyl citrate, mica, dioxyde de titane/titanium dioxide, acrylates/ammonium methacrylate copolymer, hydroxypropyl methylcellulose, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, chlorure de magnésium chloride, nitrate de magnésium nitrate.

Posologie topique (adulte) : Appliquer sur la zone atteinte au besoin.

NE PAS UTILISER SI LES SCEAUX SÉCURITAIRES SONT ENDOMMAGÉS OU MANQUANTS.

GARDER HORS DE LA PORTÉE DES ENFANTS.

Renseignements sur les risques

Précautions et mise en garde :
Consulter un praticien de soins de santé si les symptômes persistent ou s’aggravent.

Contre-indications :

  • Ne pas consommer.
  • Ne pas appliquer si la peau est éraflée.
  • Ne pas appliquer sur les mamelons ou près de ceux-ci si vous allaitez.
  • Ne pas utiliser en cas d’allergie aux plantes de la famille des Astéracées / Composées / Marguerites.

Réactions indésirables connues : 
Une hypersensibilité (telle qu’une allergie) peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l’utilisation.

GEN_Instant
Nouveau produit
3.20 cm
14.70 cm
5.90 cm
0.16 kg
10 Produits
0828875004004
828875004004
Fiche technique
Symptôme
Articulations
Santé
Santé
Clients
Adolescents Femmes Femmes enceintes Hommes Personnes agées Sportifs
Formule
Gel
Indication
Douleur
  • "Excellents produits et excellent service." - Josephine de Paris
  • "Excellent rapport qualité-prix. Des produits de haute qualité à des prix raisonnables." - Julien de Québec
  • "Service client exceptionnel." - Olivier de Namur
  • "Ceci est mon lieu de shopping préféré!" - Nadine - de Montréal
  • "Je suis vraiment satisfait par le service. Je réfère votre site à mes amis." - Petros de Chypre
  • "Super Service, très bon prix et produits. Je vais renouveller mon achat très bientôt." - Ismat de Toronto
  • "Super service à la clientèle, je commande toujours suffisamment pour ne pas payer mes frais de livraisons!!! Je pourrais acheter tous les produits." Christine de Paris
Politique de retour

Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs non ouverts dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet. Nous paierons également les frais d'expédition de retour si le retour résulte de notre erreur (vous avez reçu un article incorrect ou défectueux, etc.).

Vous devez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant l'envoi de votre colis à l'expéditeur concerné. Toutefois, dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus rapidement. Cette période inclut le temps de transit nécessaire pour que nous recevions votre retour de l’expéditeur (5 à 10 jours ouvrables), le temps nécessaire pour traiter votre retour une fois que nous l’avons reçu (3 à 5 jours ouvrables) et le votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrables).

ISi vous devez retourner un article, connectez-vous simplement à votre compte, affichez la commande à l'aide du lien "Commandes complètes" dans le menu "Mon compte" et cliquez sur le bouton "Renvoyer les articles". Nous vous informerons par courrier électronique de votre remboursement une fois que nous aurons reçu et traité l'article retourné.

Livraison

Nous pouvons expédier à pratiquement n'importe quelle adresse dans le monde. Notez qu'il existe des restrictions sur certains produits et que certains produits ne peuvent pas être expédiés vers des destinations internationales.

Lorsque vous passez une commande, nous estimons les dates d'expédition et de livraison en fonction de la disponibilité de vos articles et des options d'expédition que vous choisissez. Selon le fournisseur d'expédition que vous avez choisi, les estimations de la date d'expédition peuvent apparaître sur la page de devis d'expédition.

Veuillez également noter que les frais d’expédition de nombreux articles que nous vendons sont calculés en fonction du poids. Le poids d'un tel article peut être trouvé sur sa page de détail. Pour refléter les politiques des sociétés de transport que nous utilisons, tous les poids seront arrondis à la pleine livre suivante.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...