Cedar Essential Oil 1/2 FL OZ for CA14.65
  • On sale!

Cedar Essential Oil 1/2 FL OZ

Cedar Essential Oil 1/2 FL OZ Traditionally known properties: cicatrizant, lympho-tonic, lipolytic and hair tonic.

CA$12.74
Tax excluded Délivery within 4-10 days
Quantity
En Stock

  • Security warranty Security warranty
  • Delivery policy Delivery policy
  • Return Policy Return Policy

Our essential oils are guaranteed exceptionally pure and natural. NONE are modified, diluted, terpeneless, rectified or recombined. All LOTUS AROMA Essential Oils undergo particle-size analysis (density, refractive index and gerydinat), gas-chromatography chemical analysis (molecular separation and quantification) and mass spectrometry (molecular rating). These analysis allow us to control each essential oil for compliance and ascertain that quality standards are met. Any non-compliant batch is rejected. LOTUS AROMA Essential Oils are systematically analyzed to ensure the quality of their components and sound chemical activity.

LA_5305
1800 Items

Data sheet

indication
Tonic
Packaging
Emballage de 15ml
Lotus Aroma

Lotus Aroma

Lotus Aroma offers a wide range of high quality phyto-aromatic products for the face, body and home.

Inspired by nature, our unparalleled formulas exude beautifully aromatic olfactory notes while providing sweet, unsuspected pleasures.

Exceptionally selective sourcing, state-of-the-art in-house research and development, and state-of-the-art manufacturing processes deliver exceptional efficiency to our products, which we manufacture in our own facilities with unique know-how that meets the highest quality and GMP standards. .

The Lotus Aroma formulations contain from 53% to 100% active ingredients - including essential oils of unsurpassed purity - all of which are 100% botanical and organic up to 63%. Result: a value for money of the most advantageous.

All products are vegan, gluten free and GMO free.

Environmental sustainability is paramount at Lotus Aroma and environmentally conscious consumers will find only pure products in distinctive recyclable containers with high-end glass bottles.

Lotus Aroma preaches integrity, honesty, transparency and great ethics. And condemns the eco-flourishing.

Pure. Natural. Refined.

Read more.

Cèdre huile essentielle 1/2 FL OZ pour 14,65 CA
  • Promo !

Cèdre huile essentielle 1/2 FL OZ

Cèdre huile essentielle 1/2 FL OZ

Propriétés traditionnellement reconnues

Cicatrisant, lymphotonique, lipolytique, tonique capillaire.

12,74 $CA
HT Livraison sous 4-10 jours
Quantité
En Stock

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours

Précautions

Déconseillé chez la femme enceinte et qui allaite.

Anecdote

Entendant une sorte de plainte dans le bruit du vent à travers les cèdres, les premiers voyageurs égyptiens parcourant les forêts phéniciennes nommèrent ces arbres ash, ce qui signifie « gémir ». Dans certains textes, il est écrit : « ces arbres sont les monuments les plus célèbres de l’univers », ou encore « ce sont des êtres divins sous forme d’arbres ». On dit aussi du cèdre qu’il est l’arbre de la force et du pouvoir. Il tient en grande partie son extraordinaire prestige du fait que la Bible le cite souvent. D’une solidité étonnante, son bois aurait servi à la construction du Temple de Jérusalem. Dans les pyramides et les tombes des pharaons égyptiens, les chercheurs ont trouvé des flacons contenant de l’huile de cèdre vieille de plusieurs milliers d’années et ils ont été pour le moins surpris qu’un parfum envoûtant s’en émane encore après si longtemps. L’huile de cèdre stimulerait la spiritualité et harmoniserait les énergies.

LA_5305
1800 Produits

Fiche technique

Indication
Tonique
Emballage
Emballage 15ml
Lotus Aroma

Lotus Aroma

Lotus Aroma propose un éventail très varié de produits phyto-aromatiques de qualité supérieure pour le visage, le corps et la maison.

Inspirées par la nature, nos formules sans pareil dégagent des notes olfactives magnifiquement aromatiques tout en procurant de doux plaisirs insoupçonnables.

Approvisionnement éminemment sélectif, recherche et développement de pointe à l'interne et processus de fabrication ultra moderne prodiguent une efficacité exceptionnelle à nos produits que nous façonnons dans nos propres installations avec un savoir-faire unique qui respecte les normes de qualité et BPF les plus rigoureuses.

Les formulations signées Lotus Aroma contiennent de 53 % à 100 % d'actifs – incluant des huiles essentielles d'une pureté inégalée – qui sont tous issus de végétaux à 100 %, et biologiques jusqu'à 63 %. Résultat : un rapport qualité-prix des plus avantageux.

Tous les produits sont végétaliens, sans gluten et sans OGM.

La pérennité écologique est primordiale chez Lotus Aroma et les consommateurs soucieux de l'environnement n'y trouveront que des produits purs dans des contenants recyclables distinctifs comprenant des flacons haut de gamme en verre.

Lotus Aroma prône intégrité, honnêteté, transparence et une grande éthique. Et condamne l’écoblanchissement.

Pur. Naturel. Raffiné.

En savoir plus