Gentlemen, to your mustaches!
Hygiene 0 Comments Views (52)
Care tips for a mustache of thunder!

Care tips for a mustache of thunder!
Hygiene 0 Comments Views (40)
Care tips for a mustache of thunder!

3 easy care treatments to do yourself
0 Comments Views (220)
You never know what to do with the rest of the pumpkin. Why not use some of the meat to pamper yourself with express home care? Known as a natural exfoliant, pumpkin flesh hydrates dry skin and soothes sensitive and irritated skin. Rich in vitamins A and C and zinc, it nourishes and protects the skin with antioxidants enriched with beta-carotene.

Yes, you should use sun care! All. Year. Long.
0 Comments Views (84)
A true sun care is a cosmetic that must be able to protect the skin from ultraviolet radiation when applied. It can be a cream, a milk, or even a lotion. The protection concerns both the UVB, the rays that "burn" the skin, and the UVA, the more pernicious rays that cause alterations on the body.

Suffering from pain in your thumbs and wrist? This blog was written with you in mind!
0 Comments Views (105)
So actually, by using my smart phone with one hand, for several hours at a time several days in the week, I seriously hurt my thumb and wrist. At first, it was just like a cramp that came back often, but now I can’t do certain movements with my wrist without having a throbbing pain that extends to my elbow. And I'm not the only one who has these pains: yes, a lot of people talk mostly about neck pain online, but we also have a lot of doctors who

Messieurs, à vos moustaches !
Hygiène 0 commentaires Vues (9)
Conseils d’entretien pour une moustache du tonnerre !

Conseils d’entretien pour une moustache du tonnerre !
Hygiène 0 commentaires Vues (11)
Conseils d’entretien pour une moustache du tonnerre !

3 soins à la citrouille faciles à réaliser
0 commentaires Vues (187)
On ne sait jamais quoi faire avec le reste de citrouille. Pourquoi ne pas utiliser une partie de la chair pour vous bichonner avec des soins maison express ? Connue comme étant un exfoliant naturel, la chair de citrouille hydrate les peaux sèches, en plus d’apaiser les peaux sensibles et irritées. Riche en vitamines A et C ainsi qu’en zinc, elle nourrit et protège la peau avec ses antioxydants enrichis de bêta-carotène.

La crème solaire: Qui ? Quoi? Comment?
0 commentaires Vues (67)
Un véritable soin solaire est un cosmétique qui doit pouvoir protéger la peau des rayons ultraviolets lors de son application. Ce peut être une crème ou un lait, ou même une lotion. La protection concerne à la fois les UVB, les rayons qui "brûlent" la peau, et les UVA, les rayons plus pernicieux qui provoquent des altérations du corps.

Tendinite au poignet? Cet article est pour vous!
0 commentaires Vues (75)
En fait, à force d’utiliser mon téléphone intelligent à une main, je me suis sérieusement faite mal au pouce et au poignet. Au début, c’était juste comme une crampe qui revenait souvent, mais maintenant, je ne peux plus faire certains mouvements avec mon poignet sans avoir une douleur lancinante qui s‘étend à mon coude. Et je ne suis pas la seule à avoir ces douleurs : oui, beaucoup de gens parlent surtout de douleurs cervicales en ligne, mais on